Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Leur République est née dans le sang du peuple

7 appréciations
Hors-ligne


14 juillet 1789: date de la fondation du mythe du roman national républicain. Quel évènement majeur est survenu ce jour là? La libération de 7 prisonniers (4 faussaires, 1 libertin accroc à l’opium et 2 fous). Et c’est cela, ainsi que tous les massacres qui auront lieu, que la République célèbre…

Le 14 juillet c’est la victoire de l’odieuse tyrannie de l’oligarchie mêlée à la candeur universelle d’un peuple français lavé du cerveau par la propagande républicaine de l’école et de la télévision.

<< Ce qui constitue une République c’est la destruction totale de tout ce qui lui est opposé >> Saint Just.

Le 15 août était la fête nationale de la France sous Napoléon III. Symboliquement, quand ils arrivent au pouvoir, en 1879, les républicains veulent donc instaurer une fête nationale qui soit en accord avec le projet politique dont ils sont porteurs: républicaniser la France, la couper de l’influence de l’Eglise.

La République est anti-française!

Tout ce que nous subissons actuellement (propagande homosexuelle, ode au métissage, immigration massive, culte de la mort, destruction des particularismes régionaux, réécriture de l’Histoire, …) n’est que le fruit de la République, seul un naïf ( ou un cerveau malade, comme dirait M. Cohen) peut croire qu’elle est réformable. Étant pourrie dans ses fondations, il n’y a d’autre possibilité que de l’abattre par une seconde Révolution nationale ( la première n’étant évidemment pas celle de 1789) !

Suite: http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/07/14/leur-republique-est-nee-dans-le-sang-du-peuple/
Rejoignez la dissidence de la dissidence!
http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/02/13/lorraine-nationaliste-recrute/
Approuvé par Alexandre Gabriac, Yvan Benedetti et Rivarol

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres