Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

La situation en Ukraine

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je créer ce topic pour que l'on parle de la situation en Ukraine. Personnellement j'ai peur. Avec le président qu'on a il est capable de déclarer indirectement la guerre à la Russie en aidant 'l'armée ukrainienne'. Bon après entre temps ça peut dégénérer chez nous.

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
perso je ne pense pas qu'Hollande fasse ça mais bon on sait jamais .. En tout cas si jamais il le fait j'espère que les gens ne se laisseront pas faire en France !

4 appréciations
Hors-ligne
Déjà à la demande des USA et sous mandat de l'OTAN notre président à déjà envoyé 4 rafale en Pologne . Donc tout est possible.

8 appréciations
Hors-ligne
Avant d'aller toujours aider les pays étrangers, déjà qu'ils aident les français, certains en ont bien besoin !

J'espère sérieusement que les choses vont changer sous peu



Dernière modification le 03-05-2014 à 11:48:36

4 appréciations
Hors-ligne
T'a raison. Petit question hors sujet. L'agression du métro de Lille, les gens de la rame qui ont rien fait pendant le calvaire de la femme, ils vont être poursuivis?

8 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas, en tout cas j'espère de tout mon coeur qu'ils le seront ,c'est juste honteux ce genre d'histoire

4 appréciations
Hors-ligne
Petite question: pensez vous que la situation en Ukraine peut nous touché? Moi je réponds oui. Pourquoi? En Syrie au départ il y a de groupe qui s'affrontent pour défendre leur vision politique. Aujourd'hui la région entière est soumise à de fortes tension. Tirs d'obus vers la Turquie et j'en passe. En Ukraine c'est presque la même chose. Un groupe à renverser le gouvernement et la situation à en réalité à profiter aux pro-russes. Si je suis inquiet c'est qu'aujourd'hui dans l'est ukrainien les séparatistes font un référendum. Si le gouvernement français suit les directives des USA je m'attend à un beau merdier. D'une part le gaz de l'UE provient de la Russie et la Russie est allié de l'Iran qui possèdent des puits pétroliers et est proche des autres pays pétroliers. On ne connaît pas la capacité miltaire iranienne mais elle peut créer un magnifique chantier là bas. Donc en gros notre gouvernement suit les USA, font des sanctions mais si la Russie réplique je pense que le gaz et le pétrole sera l'arme russe . Je peut me tromper.

2 appréciations
Hors-ligne
L’Europe Est est un handicape, je ne vois pas pourquoi ils font partie de l'europe d’ailleurs... Qu'ils se fassent envahir, à par demander de l'aide tout les ans ils font rien.
Ensemble pour une nouvelle jeuneSSe

4 appréciations
Hors-ligne
De toute façons l'Europe se fragilise de plus en plus à causeedes choix politiques. Maintenant je pense qu'il est temps d'être allié avec la Russie. Franchement on soutien kiev parce que tout le monde soutien kiev. Merde les russes ils viennent sans pression dans l'est de l'Ukraine et on organise une putain de conférence pour des sanctions. Mais notre gouvernement il est con ou quoi si aujourd'hui l'Ukraine n'a plus de gaz voilà les sanctions russes. Et après si ils coupent l'ue de son gaz ilstvont aller pleurer chez Obama. Les États Unis ont perdu leurs couilles l'Ukraine et l'Irak en est la preuve. Alors au lieu d'inviter les algeriens le 14 juillet invitons les russes.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres