Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Élections anticipées

4 appréciations
Hors-ligne
Sur ce sujet je vous invite à débattre sur une éventuelle dissolution du Parlement ainsi que du gouvernement. Pourquoi? Aujourd'hui je suis jeune, chaque jour je vois les gens qui trime comme des forçat pour une misère et quand je vois que Alstom va être vendu et que on envoi plus de 80 militaires en Pologne parce que Obama l'a dit. Mais ils sont fous, la Russie nous délivre le gaz et aucun autre Etat ne serais en mesure de donner les memes quantité de gaz. Je vous dit pas le classement mondial pour le niveau scolaire, la France est en chute libre. Chaque mois il y a une nouvelle affaire qui entache le gouvernement. Et tout ces nationalistes qu'on emprissonent pour rien alors que chaque jour il y a des viols, des cambriolages et j'en passe. Alors oui je fais parti des gens qui veulent des élections anticipées. Et vous?

8 appréciations
Hors-ligne
Oui, je suis complètement d'accord, et d'ailleurs je pense que tout nationaliste digne de ce nom doit être pour..
"les gens qui trime comme des forçat pour une misère", ça me fait rager ça, surtout quand on voit que des étrangers arrivent et qu'on leur donne tout, et quand on voit les sommes faramineuses qui sont envoyées dans d'autres pays comme tu l'as évoqué .. Après par rapport à la chute dans le classement mondial niveau scolaire, de mon point de vue c'est une catastrophe, car c'est la jeunesse actuelle qui prendra la relève un jour ou l'autre, et je pense que c'est vraiment un point à ne pas négliger pour le bien-être d'un pays. Enfin bref... il y aurait tellement de chose à changer dans la société qui est en place en ce moment ... Donc je fais parti aussi des gens qui veulent des élections anticipées !

4 appréciations
Hors-ligne
Moi dans mon lycée quand je voit le non respect de l'autorité je deviens fou, au temps de nos parents devoirs non fait, bavardages sa existait pas le professeur avait la baguette et gare à toi. Regarde tu côté de l'armée sa commence à bouger parce que notre gouvernement détruit notre armée alors que on les plus grandes frontières maritimes au monde (métropole plus dom tom). Regarde les 28 de l'union européenne se saigne pour donner 20 milliards d'euros à l'Ukraine sans pression alors je comprend le peuple de l'est de l'Ukraine et de la Crimée et le pire c'est les aides aux associations elles diminuent sans cesse et les prisons alors maintenant tu viole et tue et au bout de deux ans parce que le bilan psychologique te le permet tu ressort et tu peux recommencer sans crainte. Perso il vaux mieux faire un peux de commerce avec des pays comme la Russie que vendre le peuple et son économie comme ils sont en train de le faire avec le traité États Unis et union européenne.

8 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Donc selon toi il faut rester de marbre peu importe ce qui se passe sous prétexte qu'un prof représente l'autorité ?

8 appréciations
Hors-ligne
Non AntiAntifa c'est pas du tout ça mais certains comportements ne sont pas punis et devraient l'être !

4 appréciations
Hors-ligne
Un prof représente une certaine autorité mais personnellement ce que j'ai vécu alors que je ne suis pas en zep c'est violent. Je m'investis dans mon travail scolaire et on se fout de moi , les autres sont là comme ils sont à la maison. Dans mon lycée il y a eu deux profs en dépression dont une sous médocs.

0 appréciations
Hors-ligne
Par exemple je vais te donner un exemple, dans mon bahut, les générations précédentes se sont battues pour que l'administration nous laisse gérer, en gros, on fait, ils approuvent. Mai suite à une pétition de profs, qui se sentaient menacés par un tel crédit accordé aux élèves, le proviseur nous a interdit carnaval, concerts, mobilisation culturelles et autre. Alors depuis, on y est allé à coup de pétitions, d'affiches dans les couloirs, de coups de gueule, de chants dans de le hall, on leur fout le bordel dans le lycée pour qu'il nous rendent le pouvoir que les anciennes générations se sont battues pour avoir. Selon toi, une action comme ça, c'est une atteinte intolérable à l'autorité ? Je pense que toute autorité peut être contestée et doit l'être du moment ou elle fait des mécontents.

8 appréciations
Hors-ligne
Moi je dis surtout ça dans le cas où on voit des élèves qui foutent la merde pour rien et les profs ne peuvent rien faire sinon c'est eux les coupables, un peu le même principe pour la police actuelle elle n'a aucun droit

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres