Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Quelques citations choquantes ...

"Il faut casser les portes; et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller au forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale… Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière."

 

Azouz Begag, alors ministre délégué à l’égalité des chances, Respect Mag 2005

 

 

"Quel est l’objectif ? Ca va faire parler. Mais l’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le 21ème siècle. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif.On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, Il faudra que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore."

 

Nicolas Sarkozy, conférence de presse "Egalité des chances et diversité", Palaiseau, 17/12/2008

 

 

"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces"

 

Jean-Luc Mélenchon sur Hit-Radio

 

 

"35% de maghrébins à Lille, eh bien c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils."

"Nous pensons que l’identité de la France n’est pas ethnique, pas religieuse, pas culturelle."

 

Martine Aubry, 1ère secrétaire du PS et maire de Lille

 

 

"L’arabe ne saurait être considéré comme une langue étrangère en France."

 

Frédéric Mittérand

 

 

"Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voir l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique."

 

Pierre Cohen, maire PS de Toulouse

 

 

"Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française."

 

Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF

 

 

« Juifs de France, sans vous la France n’est plus la France ! Sans les juifs de France, la France n’est plus la France ! Nous avons besoin de vous pour bâtir l’histoire, pour bâtir un avenir meilleur, pour faire vivre la république. »

« Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la république et de nos valeurs.» 

 

Manuel Valls, place du Trocadéro le 19 mars 2014.

 

 

« La France est le pays qui accueille le plus de musulmans, cela ne doit pas être un risque. C’est une chance de faire la démonstration que dans le pays de la révolution de 1789, des lumières, il y a la possibilité de faire la démonstration à la face du monde, que l’islam et la démocratie, l’islam et la laïcité, l’islam et l’égalité homme/femme sont parfaitement compatibles. » 

 

Manuel Valls, Mediapart, le 12 mars 2014.

 

 

 

« Je mets en garde tous ceux (….) qui, à l’extrême gauche comme à l’extrême droite, utilisent la critique d’Israël pour nourrir cette vieille pensée rance qu’est l’antisémitisme ».Manuel Valls lors du dîner du CRIF, le 31 janvier 2013.

« les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa. » « l’attachement charnel des juifs de France pour leur pays ne saurait évidemment empêcher que des liens les unissent à la terre d’Israël.»

 

 Manuel Valls, synagogue de la victoire, le 23 septembre 2012.

 

 

 

« Ce que nous faisons aujourd’hui, ici, n’est pas un acte anodin. Elever un bâtiment, l’inscrire de manière magistrale dans notre paysage est une action lourde de sens. Une mosquée, quand elle s’érige dans la ville, dit une chose simple : l’Islam a toute sa place en France. » 

 

Manuel Valls lors de l’inauguration de la grande mosquée de Cergy le 6 juillet 2012.

 

 

 

« Le message que porte l’Islam – j’en suis convaincu – se nourrit à la fois de tolérance, d’altérité et de solidarité. » 

 

Manuel Valls dans son discours d’innauguration de la grande mosquée de Cergy le Vendredi 6 juillet 2012.

 

 

« Le moment qui nous rassemble, aujourd’hui, dans ce lieu, remarquable réussite architecturale, est important à un doubletitre. L’inauguration de cette Grande mosquée marque, en effet, l’histoire de la ville de Cergy. Plus largement, en s’inscrivant à la suite d’autres inaugurations de mosquées, elle contribue à marquer l’histoire de notre pays. »

 

Manuel Valls dans son discours d’inauguration de la grande mosquée de Cergy le vendredi 6 juillet 2012.

 

 

« Je souhaite une évolution de la loi de séparation de 1905   pour qu’un peu d’argent public aille à la construction de mosquées. » 

 

Manuel Valls au Nouvel Obs en 2009

 

 

« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là, la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. »


Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003.

 

 

« La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souches. Il n’y a qu’une France de métissage. »


Éric Besson lors de sa visite dans la cité des 4000 à La Courneuve, 6 janvier 2010.

 

 

« Vous aurez à Marseille la plus belle mosquée d’Europe. »


Jean-Claude Gaudin alors sénateur-maire de Marseille.

 

 

« Il faut régulariser tous les travailleurs sans-papiers de ce pays »


Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV

 

 

«Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.»


Jean-Luc Mélenchon lors de son meeting à Marseille, le 14 avril 2012.

 

 

« Nous sommes des millions de français… Même si vous gagnez… Vous aurez un problème de légitimité à notre égard. On ne se laissera pas faire. » 

 

Malek Boutih dans l’émission Mots-Croisés, le 7 octoble 2013.

 

 

« On a beau rencontrer des problèmes, parler des mosquées, du FN à 18%, plus le temps passe plus la France devient beige. Dans vingt ans, c’est réglé. On ne repartira jamais chez nous puisque chez nous c’est ici. Et on fait des enfants avec vous. »


Ramzy Habib El Haq Bédia, les in Inrocks, 9 février 2011.

 

 

« si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.
Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »


Houria Bouteldja dans son livre “Nique la France”.

 

 D'autres citations ici !



29/04/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres