Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Notre parti idéal

8 appréciations
Hors-ligne
Voilà c'est parti débattons ici des points que nous mettrions dans notre programme si nous avions notre parti ;)

4 appréciations
Hors-ligne
Notre parti bonne idée perso je prone plutôt une union de tout les parties nationaliste afin que nous soyons plus forts. Mes points sont: rétablissement du service national, suppression de tous les traités et accords passé avec l'UE, application de la peine des 3 coups( comme aux USA),on sort de l'OTAN. On favorise l'exploitation du gaz de schiste(certes c'est polluant mais l'avantage économique est là) nationalisation de la Banque de France. On autorise les forces de l'ordre à faire usage de leurs armes. On modernise notre marine nationale et on détaxe les produits issu de la France et des pays en développement et on surtaxe les produits issus du marché de la main d'oeuvre pas chère. On reprend le modèle éducatif du temps de nos grands parents et des parents, pour les jeunes n'allant plus en cours on créer des centres où on leur apprend les valeurs de la scolarité. Chaque prison aurait une mini industrie lui permettant de subvenir aux besoins des pensionnaires et vendre le reste. Pour l'industrie il faut faire envie aux investisseurs d'acheter nos produits.

Dernière modification le 01-05-2014 à 15:39:37

2 appréciations
Hors-ligne

Mes points à moi seraient: sortir de l'UE (évidemment) et de l'OTAN (ça serait compliqué de rester après être sorti de l'UE après tout), adopter un système non pas républicain mais apolitique (on garderait par exemple tous les partis et on élirait deux personnes de chaque afin qu'elles décident ensemble, et pas juste un parti qui fout n'importe quoi, le tout avec observateurs et conseillers évidemment neutres) qu'il faudra trouver, renforcement de la sécurité avec hausse des effectifs et des moyens policiers/militaires, retour au système d'éducation d'avant Mai 68, affirmation des valeurs de la France, y compris chrétiennes, promotion du made in France avec taxe sur les importations venant de pays exploitant les salariés à bas prix (principalement asiatiques donc), et le reste je vous le laisse

4 appréciations
Hors-ligne
Promotion du made in France se fait sur une réduction des taxes et surtout des salaires des patrons et une augmentation des salaires, il faut pas ce cacher la France est le pays où ces ouvriers sont les meilleurs

2 appréciations
Hors-ligne
Une réduction des taxes certes, mais une pénalisation pour tout ce qui concerne "l'importation facile", celle qui concerne les pays où la main-d'oeuvre est à bas prix et les produits encore moins chers.

4 appréciations
Hors-ligne
Oui et aussi je propose de faire fondre les douanes avec les gendarmes ce qui ferait que dans la gendarmerie il y aura une section douane . Aussi on supprime les groupes d'action comme RAID GIPN GIGN BIR pour faire deux groupes d'intervention: un pour la police et l'autre pour les gendarmes

8 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu'un parti idéal devrait garantir à l'ensemble de ses citoyens de pouvoir subvenir à leurs besoins vitaux, et que si l'Etat ne parvient pas à nourrir tous ses citoyens, il est logique que les non-citoyens soient contraints de quitter le territoire.. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification le 01-05-2014 à 16:24:47

4 appréciations
Hors-ligne
Oui je suis d'accord mais tu met qui dans les non citoyens?

2 appréciations
Hors-ligne
Moi ça me parait logique, si l'on n'est pas citoyen ou qu'on ne fait même pas un minimum d'efforts, il n'y a aucune raison pour recevoir un traitement de faveur.

4 appréciations
Hors-ligne
Je vais choquer je connais quelqu'un qui ne veut même sa carte électorale

8 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, pour être citoyen il faut d'abord parler parfaitement le français,être né de deux parents citoyens, et après faut voir pour d'autres conditions je sais pas trop

Dernière modification le 01-05-2014 à 16:38:50

2 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu'on pourrait rajouter à ça le fait d'avoir fait son service militaire, pas comme condition obligatoire, mais comme preuve de bonne volonté, comme pour parfaire son parcours. Ensuite on pourrait aussi abolir l'idée de "droit du sol" en ce qui concerne la naissance d'un enfant de parents étrangers sur le territoire.

8 appréciations
Hors-ligne
Totalement d'accord pour abolir l'idée de "droit du sol" ! ( Vous pensez qu'il faudrait une condition du genre être d'origine française depuis 2-3 génération ? Dans le but de limiter les méfaits du métissage )

2 appréciations
Hors-ligne
A mon avis ce serait un peu trop, et puis honnêtement aujourd'hui... Qui peut s'assurer de 3 générations de français dans sa famille à cause des vagues d'immigrations?
Tout ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ce serait dire un grand "STOP" : plus de "droit du sol", arrêt de l'immigration, et tout ce qu'on a déjà dit précédemment. Mais il y a trop de dégâts pour se permettre de miser sur les français de souche...

8 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrai tu as raison stopper tout ça pourrait suffir

4 appréciations
Hors-ligne
Déjà même avant tout ça rétablir les frontières et ouvrir le feu en cas de vague d'immigrés comme dans les enclaves espagnol au Maroc.

8 appréciations
Hors-ligne
Oui, de toute façon je pense aucun changement n'est possible si on n'emploie pas la violence à un moment donné

4 appréciations
Hors-ligne
Oui la violence ne mène à rien mais perso je suis choqué quand je vois les immigrés à Ceuta par exemple ils forcent les grillages et rentrent dans l'enclave avec très peu de résistance.

8 appréciations
Hors-ligne
Ouai c'est honteux

4 appréciations
Hors-ligne
Quoi qu'il en soit si on avait un parti politique vaut mieux véhiculer un message d'espoir que de violence

8 appréciations
Hors-ligne
Et sinon côté immigration, sécurité, justice, laïcité, l'école, la défense nationale et la culture vous optez pour quoi ?

0 appréciations
Hors-ligne
Défense nationale : augmenter le budget de la défense. Se pencher de façon plus importante sur le suivi psychologique des soldats après leurs missions, et ne pas les jeter dans des bureaux traumatisés comme cela arrive souvent. Rétablir 1 semaine à l'armée pour tous les jeunes de 18 ans.

Sécurité/Justice : les peines pour les petits délits doivent être plus importantes et appliquées de façon mécanique. En cas de récidive, la peine doit être accrue.

Suppression d'une bonne partie des radars et diminution des amendes pour excès de vitesse. Le vitesse maximum autorisée sur les autoroutes passe à 150km/h. Les amendes pour conduite sous l'emprise de stupéfiant augmentent.

Immigration : promouvoir la France en terre d'étude pour les étudiants étrangers talentueux. Par pour les autres.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit actuellement

4 appréciations
Hors-ligne
Pareil augmenter le budget de la défense surtout pour moderniser l'armée de terre et de l'air, agrandir notre marine. Autoriser la légitimite défense. Retablir le service national (période de un an)

8 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec vous jusqu'à maintenant :)

Moi pour ce qui est du domaine scolaire je ferai une éducation beaucoup plus stricte et beaucoup plus disciplinée parce que étant donné que c'est la jeunesse actuelle qui s'occupera de notre pays dans l'avenir je pense que c'est un point à ne pas négliger ....

4 appréciations
Hors-ligne
Oui je propose même que de la maternelle au lycée il y est le port d'un uniforme. Dans chaque établissement le lundi à 8h les élèves lèvent l'étendard en chantant la marseillaise et le vendredi à 4h ils le baissent.

8 appréciations
Hors-ligne
Oui ! totalement d'accord ! Venez on fonde un parti sur ce blog en prenant les choses point par point ! Genre d'abord la justice, ensuite la sécurité, ensuite la scolarité, ect... ? :)

4 appréciations
Hors-ligne
Je suis partant

8 appréciations
Hors-ligne
Okok bah je vais créer un forum pour ça

8 appréciations
Hors-ligne
C'est fait j'ai créé un forum "CREATION DE NOTRE PARTIE"

4 appréciations
Hors-ligne
Moi ça serait déjà sortir de L'UE parce que c la merde ça coûte trop cher dégager tout les immigre déjà ça ferait de la place des économies et moins de chômage les aides comme les allocs le RSA etc les français passent avant les étrangers pour les travails on embauche les français en priorité aussi envoyer énormément de force d police et d'armé dans les cités pour les libéré de la racaille retrait immédiat des forces armées dans les pays étrangers parce que ça sert a rien engager plus de policiers apes j'aimerais aussi rétablir la VRAIE liberté d'expression sur internet et écouter vraiment les gens parce que entre la dictature et la démocratie ya pas beaucoup de différence parce que la dictature c'est ferme ta gueule et l démocratie c'est cause toujours
Ah oui et interdire l'islam en France et détruire toutes mosquée interdire le voilà la viande hallal etc

4 appréciations
Hors-ligne
Oui mais je pense que interdire l'islam est à éviter de noter dans le programme du parti.



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres