Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Des services de propagande soutenus par le gouvernement !

Les journaux n’apprécient pas que l’on dévoile ces chiffres, surtout quand on voit que des centaines d’usines ferment les portes sans autres considération de l’État. En trois ans, le journal Le Monde a cumulé plus de 55 millions d’euros d’aides, directes et indirectes, a calculé le ministère de la culture et de la communication.

Sans cette manne financière contraire aux principes libéraux, les grandes enseignes journalistiques auraient déjà fermé boutique.

Comment cela ce fait-t-il que seules les banques et les médias, qui maintiennent le courant de pensée officielle soient sauvés de la faillite par l’État ?

C’est très simple! Les banquiers sont les patrons des politiciens et les médias sont là pour orienter le vote des électeurs. Il suffit de beaucoup d’argent et de l’appui des médias pour faire un président. Etienne Chouard, enseignant et chercheur sur la démocratie, a expliqué clairement que le candidat qui bénéficiait du plus long temps d’antenne était le vainqueur.

Certains Français, notamment ceux qui lisent l’ont compris. C’est pour cela qu’ils n’achètent plus les journaux, mais qu’ils se tournent vers les sources d’informations alternatives.

Autre conséquence de l’abrutissement et de la crétinisation des esprits voulu et organisée, la majorité des citoyens ne lisent plus. Ils préfèrent rester étalés devant leur poste de télévision, incapables qu’ils sont devenus, de réfléchir. Les journaux aux ordres sont donc moribonds, mais ils faut les alimentés en fric coûte que coûte, de toute façon c’est toujours le contribuable qui paye.

 

source : Les Services de Propagande alimentés par l’Etat.



23/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres