Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Racialisme inné !

 

Les bébés développent des réflexes racialistes dés l'âge de neuf mois, avant tout contact interacial ..

 

Les bébés, contrairement aux adultes, ne connaissent pas (encore) l’auto-censure imposée aux adultes. 

Les bébés blancs âgés juste neuf mois montrent des signes de sensibilité raciale, selon une étude, concernant la reconnaissance du visage. Les chercheurs à l’Université de Massachusetts de Amherst ont pu remarqué que dès le jeune âge, les bébés établissaient déjà une discrimination contre ceux de différentes races dans leur capacité de reconnaître des visages et des expressions émotionnelles. Ils ont analysé 48 bébés Caucasiens qui avaient peu voire aucune expérience d’individus africains-américains ou noirs.

Deux groupes de bébés, l’un âgé cinq mois et l’autre de bébés âgés neuf mois, devaient faire la distinction entre des visages d’enfants de leur propre race et ceux appartenant à une race différente et peu familière pour eux.

Résultats : Les bébés du groupe de cinq mois font plus facilement la distinction des visages d’individus de différentes races alors que
les bébés du groupe âgé de neuf mois ont été en mesure de distinguer les visages de leur groupe racial avec plus d’aisance.

C’est donc bien pour cela que les enfants sont, dès le plus jeune âge, éloignés de leurs familles. La crèche et l’école maternelle formatent les jeunes esprits et confrontent les enfants dans un univers anti-naturel et multiracial. Ils les obligent ainsi à renoncer à ce qui n’est autre qu’une manifestation précoce de l’instinct de survie du groupe, le racisme ou la conscience d’être différent et d’accorder sa confiance naturellement aux membres de son clan et in extenso, à son groupe racial. Nous le savons, le racisme est un facteur de survie pour le groupe en tant que clan, groupe ethnique et finalement race. Le racisme n’a rien à voir avec la haine de l’autre. Cette dernière est l’apanage de ceux qui nient l’évidence de la race et des métisseurs de tout poils qui combattent ce que la nature à créé.

Nul doute que tout ce qui agit de façon à dénaturer l’enfant laissera chez lui des altérations psychologiqes en grandissant. Nous avons certainement ici une explication, au moins partielle, de la haine anti-blancs que développent de manière pathologique certains jeunes adultes blancs à l’égard des leurs.

 

On nous empêche donc d'être ce que nous devons être !

 

article-2139735-12EDC0FE000005DC-766_470x288.jpg

  

source : le racialisme est innée



23/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres