Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Les médias avouent déformer la réalité

"Les producteurs de programmes de télévision sur la criminalité et des éditeurs de journaux importants ont reconnu qu’ils déforment intentionnellement l’actualité pour minimiser l’importance des activités criminelles des minorités de couleur, et exagèrent celles des Blancs, suite aux plaintes formulés par les groupes libéraux qui estiment que les émissions sur la criminalité décrivent les Noirs et les Latinos comme des criminels hors de contrôle.

Dans un récent article de Ben Shapiro, un chroniqueur politique du Syndicat des Créateurs, John Langley, le producteur de l’émission de télévision "les Flics", a reconnu qu‘il insère consciemment une inclination antiblanche dans sa programmation :
Je montre aux gens plus de Blancs qu’ils ne sont en réalité représentés dans les crimes de rue,” a dit Langley. “Si vous regardez les prisons, elles sont peuplées à plus de 60 % des gens de couleur et seulement de 30 et quelques % de Blancs (rappelons que la population américaine est constituée d’environ 60 %de Blancs). Si vous regardez le programme TV "Les Flics" , c’est 60 % de Blancs et 40 %  de Noirs et d’Hispano-Américains… c’est juste le contraire. Et je le fais intentionnellement.”   "

Racial_Skew-300x231.jpg

Source



29/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres