Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Empire judéo-maçonnique : le combat contre le national-socialisme

logo-judéo-maçonnerie.jpg

 

"Nous vivons actuellement sous la dictature d'un empire judéo-maçonnique qui utilise l'arme du capitalisme libéral pour asseoir sa domination. Sa logique impérialiste de l'économie est de favoriser la spéculation via les marchés financiers qu'elle contrôle, dans tous les secteurs de l'économie pour en avoir la maîtrise. Son pouvoir est tel qu'elle a réussi à devenir la prêteuse aux états souverains en spoliant leur droit à battre monnaie. Cette stratégie de la dette permanente donne un pouvoir de fait sur les gouvernements qui ne peuvent que se sentir redevables de cette logique financière. C'est ainsi que les banques centrales des états ont été peu à peu dépouillées de leur droit régalien pour devenir des courroies de transmission entre l'état et les marchés financiers mais au service de ceux-ci et non des états! Tout le monde sait que le prêteur a le vrai pouvoir sur l'emprunteur.

C'est ce système capitaliste érigé dès 1734 par la banque d'Angleterre et défini par Adam Smith qui poursuit sa lutte pour la domination du monde. Toutes les banques centrales des états sont depuis alignées sur le statut de la banque d'Angleterre qui est indépendante du pouvoir politique anglais. Elle ne dépend que des ordres donnés par les marchés financiers de la City qui sont sous contrôle de la judéo-maçonnerie.

Ce système impérialiste pour s'édifier a utilisé tous les moyens à sa disposition que ce soit par le biais de la propagande médiatique dont elle contrôle les sources, que par la puissance militaire. Les guerres locales comme mondiales ont pour action de détruire un pays ennemi hostile au capitalisme comme le sont souvent les monarchies indépendantes (cf. la guerre de 14/18 pour actionner la révolution bolchevique et la chute du tsar en Russie ainsi que la destruction de l'empire austro-hongrois) ou les pays nationalistes qui pratiquent naturellement une politique socialiste c'est-à-dire tournée essentiellement vers son propre peuple. La priorité aux autochtones ce qui pourrait paraître logique tant les autochtones naissent dans un pays et n'ont aucune envie d'en partir pour la plupart. Seuls ceux qui appartiennent à une diaspora, sont immigrés ou qui ont un projet mondialiste, peuvent être contre. C'est le cas de la judéo-maçonnerie.

 

LE COMMUNISME EST UN LEURRE !

 

L'empire capitaliste libéral pour prospérer a du se fabriquer un ennemi qui lui a permis de développer son arsenal scientifique et militaire en toute impunité pour soi-disant faire face au danger d'invasion. C'est la période de la guerre froide. Le communisme a été crée par les banquiers juifs new-yorkais, qui n'avaient aucune sympathie pour l'ouvrier russe je vous assure, mais qui consistait à détruire le régime tsariste (donc la force d'un royaume) pour construire un autre empire mondialiste qui sera l'opposition désignée au capitalisme. L'impérialisme communiste sera financé en sous-mains ainsi que par le  transfert de technologies pour rester à niveau face à la course aux armements lancée par le camp capitaliste pour s'assurer l'hégémonie militaire en même temps que l'hégémonie financière et industrielle. A la chute de l'empire communiste savamment programmée par le franc-maçon Gorbatchev il ne restait donc plus sur l'échiquier politique que le seul empire capitaliste qui, disait-on, avait gagné la partie ce qui devait entrainer la fin de l'histoire. Que nenni!

Il est à noter aussi que nombres d'empire "mineurs" et non sous contrôle ont été détruits pour en reconstruire d'autres alignés sur les préceptes du capitalisme et notamment la soumission à la Loi de l'usure. C'est ainsi qu'en Chine c'est le franc-maçon Mao associé aux Jésuites (secte juive infiltrée dans le catholicisme) qui a institué le communisme contre le national-socialisme que voulait mettre en place Tchang Kaï Chek. C'est aussi ce qu'a fait le franc-maçon Atatürk pour détruire l'empire Ottoman et instaurer une "république" qu'est le régime politique de la domination judéo-maçonnique.

On le voit donc partout dans le monde l'empire capitaliste judéo-maçonnique lutte contre le national-socialisme ce que je définis comme étant la politique pour son peuple ce qui se rapproche le plus de l'idée d'une démocratie non?

 

LE NATIONAL SOCIALISME N'EST PAS ENCORE MORT

 

On pensait le national-socialisme éradiqué avec la mort d'Hitler mais ce n'est pas le cas, surtout dans les pays hors de la sphère americano-européenne qui est elle totalement sous contrôle. L'union européenne est le projet pour empêcher toute résurgence de national-socialisme pour faire place nette à la domination judéo-maçonnique.

Par contre dans les pays de civilisation arabe et aujourd'hui en Amérique du Sud on a vu réapparaître ce national-socialisme qui s'appuie sur une fierté identitaire prononcée: le panarabisme pour les uns, la révolution bolivarienne pour les autres. Ces mouvements politiques et civilisationnels avaient vocation à s'émanciper de la tutelle mondiale de l'empire capitaliste mais tous les grands leaders indépendants ont été tués un par un: Nasser, Yasser Arafat, Saddam Hussein, Kadhafi, Lumumba et plein d'autres comme Mossadegh en Iran qui sera remplacée par un pion de l'occident le shah.

La mort de Chavez était inéluctable comme le sera le déboulonnement de christina Kirchner en Argentine, Morales en Colombie.  Comme le saura aussi la destruction d'Assad qui est le souhait des dictatures capitalistes comme on l'entend fréquemment dans nos journaux. Assad doit partir parce que son despotisme était trop éclairé pour l'occident. Les intérêts des marchés doivent passer avant les intérêts des peuples comme le montre chaque jour l'action économique dans le monde occidental.
Nul doute que Kim Jon Il est aussi sur la liste. La Chine n'est plus un problème depuis qu'elle est sous contrôle et qu'elle accepte de se soumettre aux diktats capitlaistes. Elle est trop impliquée dans le financement de l'économie capitaliste pour être autonome. Reste la Russie et par intermittence le Japon qui voit ressurgir périodiquement des leaders nationalistes qui ont pour ambition de faire le bien de leur peuple d'abord.

La France a été entièrement détruire à la mort de De Gaulle qui reste notre dernier leader nationaliste. Depuis 1789 le complot judéo-maçonnique nous fait croire aux bienfaits de la république alors qu'elle nous prive peu à peu de nos droits souverains. C'est là toute sa subtilité, nous faire croire qu'elle agit au nom des droits de l'homme et de la liberté en nous en privant toujours plus! La république universelle qu'elle veut voir établir est l'établissement partout dans le monde d'états alignés sur le même modèle que l'Angleterre c'est-à-dire totalement sous contrôle d'une puissance financière occulte: la City.

 

Les révolutions arabes ont eu pour but d'éradiquer tout mouvement nationaliste pro-arabe pour le remplacer par une aspiration à la volonté démocratique qui n'est pas partagée par l'ensemble de la population ( Voir le cas de la Tunisie qui ne parvient pas à former un gouvernement). La logique de l'empire mondialiste capitaliste est partout de détruire les racines, les origines, l'histoire pour éradiquer tout mouvement identitaire qui pourrait amener la résurgence du patriotisme, du nationalisme. Ou bien alors le contrôler comme le fait la LDJ auprès des identitaires français en orientant leur colère contre l'effet de cette logique mondialiste qu'est l'immigration, et non la cause qui est la judéo-maçonnerie.

C'est à l'aune de ce prisme que l'on peut comprendre que finalement les guerres que nous avons vécu depuis 250 ans environ ont toutes été financées par l'empire capitaliste mondialiste. On peut comprendre que celui-ci a financé le communisme comme il finance le terrorisme aujourd'hui ce qui lui permet de promulguer toujours plus de lois d'exception et donc d'instaurer une dictature toujours plus poussée sur les peuples pour éviter qu'ils se soulèvent. D'ailleurs les dictatures démocratiques républicaines judéo-maçonniques se préparent au pire comme vous le savez en se fournissant massivement en drones ce qui leur évitera d'avoir à faire faire le boulot par des humains qui par définition sont faillibles lorsqu'il le faut tuer d'autres humains. C'est donc cela qu'il faut voir de haut pour comprendre pourquoi la propagande lutte contre le populisme et le nationalisme qui sont ses deux dangers intérieurs. Voilà pourquoi l'espoir n'est pas perdu tant que quelque part nous avons encore l'espoir que se lèvera un nouveau Chavez en plein cœur de l'empire occidental pour mieux le détruire ."

 

sourcre: lecitoyenengage



21/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres