Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Groupe d'Intervention des Jeunes Nationalistes

Charte

REGLES  FONDAMENTALES

 

 

ATTITUDE A ADOPTER FACE  A UNE PERSONNE NON NATIONALISTE 

 

- Si, lors d'une discussion avec quelqu'un d'autre sur l'extrême-droite, le nationaliste se trouve face à une personne qui ne partage pas du tout ses idées, il ne doit pas adopter l'attitude de quelqu'un qui méprise les individus n'appartenant pas à l'extrême droite, il doit au contraire privilégier le dialogue avec cette personne et argumenter dans l'optique de la sensibiliser à notre cause.

 

- La violence est une forme de faiblesse lorsqu'elle n'aboutit pas à un changement remarquable. Le nationaliste ne doit donc pas perdre son sang froid dans le cas où il se trouverait face à un individu dont le seul but serait de critiquer et d'insulter ses idées, il doit ignorer cet individu jusqu'au moment où il aura l'occasion de le décrédibiliser par un moyen plus subtile.

 

- Dans le cas général, le nationaliste ne doit pas faire preuve de violence sans raison valable, sous peine de ternir l'image de l'extrême droite.  

 

- La priorité du nationaliste est de toujours recruter plus de militants, pour cela il doit donc se montrer déterminé, sur de lui et convaincant ! 

 

ATTITUDE A ADOPTER ENTRE NATIONALISTES RADICAUX

 

- Le nationaliste pourra considérer un individu "nationaliste" comme étant un des siens seulement quand celui-ci aura fait ses preuves par ses actions et non par ses paroles.

 

- Le nationaliste doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour initier les jeunes recrues à notre mouvement.

 

- Le nationaliste, quand il devra faire des choix concernant  ses compatriotes, ne devra en aucun cas tenir compte de ses sentiments. Il ne doit voir pour ses choix que l'intérêt du mouvement auquel il appartient.  

 

- Le nationaliste peut essayer de s'inscrire sur différents forums d'extrême-droite pour sympathiser avec d'autres personnes qui partagent ses idées et les inclure dans son groupe ou peut-être rejoindre le leur . 

 

 

LE MODE D'ACTION DES NATIONALISTES 

 

- Les actions du nationaliste ne doivent pas être de vulgaires démonstrations de violence, elles doivent être des opérations  organisées, méticuleuses, et anonymes. 

 

- Les actions du nationaliste s'avèrent être beaucoup plus efficaces lorsqu'elles sont commanditées par un groupe organisé que lorsqu'elles sont menées par un militant solitaire . Fonctionnez donc par groupe, et vos actions seront beaucoup plus efficaces !

 

- Si vous décidez de fonder un groupe comme conseillé ci-dessus, il est nécessaire que chaque membre du groupe ait un rôle précis . Désignez un leader, qui parlera au nom du groupe et le représentera, un(ou des) coordinateur(s), qui proposera des actions et se chargera de leur organisation, des recruteurs qui  se chargeront de recruter de nouveaux militants dans le groupe, un fournisseur, qui se chargera de fournir le matériel nécessaire aux actions menées par le groupe, et enfin, des militants qui iront "sur le terrain" .

 

- L'objectif principal des actions menées par les nationalistes sera "d'ouvrir les yeux aux gens" sur le monde dans lequel ils vivent, de faire gagner tous les jours un peu plus d'importance à l'extrême-droite, et de faire connaître notre mouvement à des éventuels militants solitaires qui seraient intéressés pour nous rejoindre, car plus vous serez nombreux, plus vos actions auront de l'importance !

 

Vous pouvez télécharger notre Brochure ici !

 

 Cliquez ici pour nous rejoindre!Cliquez ici pour nous rejoindre!

 



21/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres